21ème Trophée de Noël – Circuit jeunes

200 participants pour ce trophée de Noël qui fut encore une fois une réussite. Retrouvez les résultats, le podium et de nombreuses photos.

Après le discours du président de Ste Foy Echecs Tristan DEBRAY et la minute de silence en hommage à Philippe VIGNAL qui nous a quitté depuis peu, les parties ont commencé vers 13h50 et le tournoi s’est achevé comme prévu à 18h00.

Le nombre de participants cette année s’élève à 200, et les 3 clubs les plus représentés et récompensés à l’issue de la journée sont l’Echiquier des Lions avec 31 jeunes, Le club de Massis avec 17 jeunes et le club de Corbas  avec 17 jeunes.

Podium

  1. Nicolas TRABET avec 6.5/7
  2. Ivan MESTRALLET avec 6/7
  3. Sarah DJIDJELI avec 6/7

BRAVO à eux !

Pour voir la photo du podium en grand cliquez sur la vignette ci-contre.

Grille américaine après la ronde 7


Vous pouvez récupérer les Photos  prises lors du tournoi par Jean-Louis, Michel et Didier, en suivant ce lien.

Merci à tous les participants, aux parents, aux accompagnateurs, aux entraîneurs… et merci à l’ensemble des bénévoles de Ste Foy Echecs, qui encore une fois ont fait de ce Trophée une réussite ! RdV à l’année prochaine… Et Bonne fin d’année à tous !

 

 

Un des gâteaux « fait maison » par Amandine

fb bouton fb bouton
Ste Foy Échecs - 14, rue Laurent Paul - 69110 Sainte Foy-Lès-Lyon - 04 78 59 72 53 - saintefoyechecs@laposte.net | mentions légales | politique de confidentialité